Consultant(e) HR Access

Présentation de l’entreprise

CogiGroup est le partenaire agile qui répond à l’ensemble des enjeux numériques des entreprises et de ses partenaires en transformation digitale, cloud et sécurité. Nous les aidons à être plus performantes, plus rapides et plus innovantes afin de devenir l’entreprise de demain.

Avec une organisation en pleine croissance, nous avons une forte capacité d’adaptation et de réactivité.

Nous sommes ainsi en mesure d’offrir à nos clients une vision globale autour de deux métiers :

– Le Conseil (AMOA)

– Le Développement d’Applications

Nous sommes passionnés et définitivement tournés vers demain, nous recherchons donc des talents audacieux afin de nous aider à construire le « devenir » de nos clients.

Description du poste

Afin d’accompagner nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leur projet SIRH, nous recrutons un consultant HR Access (H/F).

Vos principales missions :

– Recueil du besoin auprès des clients et participation à des ateliers

– Analyse, conception des solutions et rédaction de la documentation associée

– Estimation des charges

– Paramétrage des modules applicatifs de HR ACCESS

– Élaboration des scénarios de recette

– Tests des modules HR ACCESS

– Participation à la montée en compétences des autres personnes de l’équipe sur HR Access

– Assistance utilisateur

– Maintenance corrective et évolutive du paramétrage

  Profil

– Issu d’une formation Bac+ 5 en informatique

– Vous avez une expérience d’au moins 5 ans d’expérience acquise sur l’outil HR Access

– Bonne pratique du logiciel HR Access et des traitements

– Maîtrise du paramétrage de la paie

– Vous avez un bon sens de la communication, l’organisation et la rigueur

– Goût du travail en équipe, aisance relationnelle avec un bon sens du service

Localisation du poste : Paris (19)

Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

 FORMULAIRE

    Insérer votre CV :

    Insérer votre Lettre Motivation: